Quand les tâches administratives sont trop importantes, avoir recours au secrétariat externalisé est souvent une bonne solution.
Que vous soyez créateur d’entreprise, dirigeant de TPE-PME, artisan ou encore profession libérale, vous pouvez faire appel à O’ paperasse pour prendre en charge les tâches administratives liées à la facturation, à la comptabilité, aux Ressources Humaines…
Définition des besoins
Lors d’un premier entretien gratuit au sein de votre entreprise, nous définissons les tâches à réaliser,
l’estimation du volume de documents à traiter et la fréquence des visites. Les missions sont réalisées soit au
sein de l’entreprise soit à distance, suivant le type d’action à réaliser.
Proposition de Service
Sous 48h à 72h, O’ Paperasse vous transmets une proposition étudiée par le client et revue si nécessaire.
L’objectif étant de poser les bases d’une collaboration saine.
Début de la mission
Une fois le devis signé, la mission que vous nous avez confiée peut commencer aux jours et heures prévus, sur site ou à distance
Un suivi régulier
Nous faisons le point régulièrement pour évaluer votre satisfaction sur le déroulement de la mission, les améliorations à apporter.
Une facturation sans surprise
Le devis et les points réguliers permettent d’avoir une facturation sans surprise en fin de mois.
O’Paperasse est dirigée par Charlotte Farabet, une secrétaire expérimentée et diplômée dans la gestion des PME/PMI.
Un premier poste dans l’industrie, puis chez un traiteur, une entreprise tertiaire, un artisan du bâtiment… lui permettent de s’adapter rapidement à différentes typologies de clients. Voir son profil Linkedin.
« Ce qui me caractérise le plus c’est mon enthousiasme pour ce métier, raison pour laquelle j’ai souhaité me mettre à mon compte. Sérieuse, posée, intéressée, proactive… je sais être à l’écoute pour être rapidement opérationnelle sur les tâches qui me seront confiées. »
Certaines tâches administratives vous semblent chronophages ?
Et vous n’avez pas assez de volume régulier pour embaucher ?
En tant que Secrétaire Indépendante, je vous propose donc des prestations qui s’adaptent en fonction de vos besoins. Je travaille dans vos locaux sur Le Val de Saône, les Monts d’or, le Beaujolais, Trévoux et les alentours de Neuville sur Saône / Genay (20 km) ou à distance grâce aux nouveaux outils connectés.
Réalisation : Murielle Gstalder | Kezaco Studio
O’paperasse s’engage à vous recontacter rapidement
Vos données sont destinées à O’paperasse, responsable de traitement, afin de répondre à votre demande et gérer notre relation commerciale avec vous. Seules les données signalées dans le formulaire ci-dessus sont requises, toutes les autres sont optionnelles, mais nous permettent de personnaliser et adapter les messages que nous vous adressons, conformément à vos demandes et abonnements. Ces données pourront également servir à des fins d’analyse et de ciblage promotionnel dans le respect de la législation en vigueur (CNIL, RGPD-GDPR).
Conformément à la loi « Informatique & Libertés » du 6 janvier 1978 et du Règlement Général de Protection des Données du 27 avril 2016, vous pourrez à tout moment demander à accéder, modifier, rectifier ou supprimer les informations vous concernant, ou vous opposer à recevoir des offres et informations de la part de O’paperasse, via les liens présents dans chacun de nos messages ou en utilisant ce formulaire de contact.