Bandeau-secretaire-independante-o-paperasse

Secrétariat externalisé O’Paperasse,
comment ça marche ?

Quand les tâches administratives sont trop importantes, avoir recours au secrétariat externalisé est souvent une bonne solution.

Que vous soyez créateur d’entreprise, dirigeant de TPE-PME, artisan ou encore profession libérale, vous pouvez faire appel à O’ paperasse pour prendre en charge les tâches administratives liées à la facturation, à la comptabilité, aux Ressources Humaines…

Déroulé des missions de secrétariat externalisé

Définition des besoins

Lors d’un premier entretien gratuit au sein de votre entreprise, nous définissons les tâches à réaliser,
l’estimation du volume de documents à traiter et la fréquence des visites. Les missions sont réalisées soit au
sein de l’entreprise soit à distance, suivant le type d’action à réaliser.

Proposition de Service

Sous 48h à 72h, O’ Paperasse vous transmets une proposition étudiée par le client et revue si nécessaire.
L’objectif étant de poser les bases d’une collaboration saine.

Début de la mission

Une fois le devis signé, la mission que vous nous avez confiée peut commencer aux jours et heures prévus, sur site ou à distance

Un suivi régulier

Nous faisons le point régulièrement pour évaluer votre satisfaction sur le déroulement de la mission, les améliorations à apporter.

Une facturation sans surprise

Le devis et les points réguliers permettent d’avoir une facturation sans surprise en fin de mois.

Charlotte Farabet, O'Paperasse

Charlotte Farabet aux commandes

O’Paperasse est dirigée par Charlotte Farabet, une secrétaire expérimentée et diplômée dans la gestion des PME/PMI.

Un premier poste dans l’industrie, puis chez un traiteur, une entreprise tertiaire, un artisan du bâtiment… lui permettent de s’adapter rapidement à différentes typologies de clients. Voir son profil Linkedin.

« Ce qui me caractérise le plus c’est mon enthousiasme pour ce métier, raison pour laquelle j’ai souhaité me mettre à mon compte. Sérieuse, posée, intéressée, proactive… je sais être à l’écoute pour être rapidement opérationnelle sur les tâches qui me seront confiées. »

Certaines tâches administratives vous semblent chronophages ?
Et vous n’avez pas assez de volume régulier pour embaucher ?

En tant que Secrétaire Indépendante, je vous propose donc des prestations qui s’adaptent en fonction de vos besoins. Je travaille dans vos locaux sur Le Val de Saône, les Monts d’or, le Beaujolais, Trévoux et les alentours de Neuville sur Saône / Genay (20 km) ou à distance grâce aux nouveaux outils connectés.

Découvrez nos prestations

become part of our

vision

Talk To Us & We’ll Talk To You!